Quélk Zun d'nos collègues! (partie 3)

Publié le par Numa

IMG-0590.JPG

Lol donc là vous voyez, je suis désolé, il a fallut que je mette une photo avec plein de monde parcque les gens là je ne les ai pas sur des photos tous seuls LOL MDR!!!!!!!

Donc sur la gauche vous reconnaissez Piotr LOL (ou Peter comme disent les anglais), c'est le gars que Pierrot il trouve trop beau (mais t'as pas de bol Pierrot parcque Peter il est pas aux US LOL MDR!!!) 

Puis au milieu c'est Joe, un anglais d'origine indoue (LOL!!! vive Greg MDR!!!!!!). S'gars là il est aussi not' prof (parcqu'on a 3 heures de cours par semaine Xd!!) en PID lol!!(vous savez pas s'ke c'est les PID, ba vous verrez en 4A LOL XXXD!!!)

Et puis sur la droite c'est Piotr n°2 (ou Peter n°2 lol!!!!), il est trop cool aussi lui j'le kiff trop LOL!!! Malgré son super bouc (à faire rougir Guilhem LOL MDR XDD!!!!!!) Il est assez timide lol. J'crois qu'il n'a pas de copine, alors les meufs n'hésitez pas lachez vos coms lol!!! en tout cas moi j'le kiff pas trop mal mais j'ose pas trop lui dire MDR!!! alors chut!!!! lol XD!!!

Publié dans Au boulot

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article