RAC - Let's go !

Publié le par Numa

Venu exprès de France pour l'occasion, not' pote Maxence!

(que nous pouvons voir sur la photo suivante avec une tête de lendemain de cuite.)

PICT0170.JPG














En effet, Maxence a eu la bonne idée de nous apporter de la bonne bouffe française..avec des bons vins français!
La soirée avant le départ a donc été très bien arrosée un peu moins pour moi qui conduisait le lendemain matin.
Il est 1h du mat, on est censés partir à 4h, tous mes amis sont saouls et j'arrive pas à dormir...

La décision est prise, on part maintenant!

Le temps de se préparer, pour certains de faire une petite sieste, pour d'autres (hihi) de faire un petit vomi, et hop, tout le monde dans la voiture!


On arrive vers 6h du mat' sur place, et bien sûr, mon plan pour ne pas payer l'entrée à la spéciale ne fonctionne pas.. On paye.

Sauf que..en essayant de gruger, je m'étais trompé de spéciale!
On arrivera finalement dans la bonne spéciale en temps et en heures. OUF!

Publié dans Road trips

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Bah...oui un peu de restes d'alcool, j'avoue ;) mais bon fallait bien laisser mon empreinte sur le sol anglais ! en tt cas excellente soirée et excellent séjour, merci encore et je vous attends à Lille !
Répondre